News


01.08.2011: C'est parti pour les championnats du Monde !


Logo WTC 2011 Ferrara

Demain vers midi, toute la délégation suisse sera arrivée à Ferrare en Italie. Mission : participation aux championnats du Monde de tchoukball !

Après une année d'entraînements intensifs, les équipes suisses masculine et féminine sont prêts à jouer face à 13 autres nations qui ne sont autres que l'Allemagne, l'Autriche, le Brésil, les Emirats arabes unies, l'Espagne, la France, la Grande-Bretagne, Hong-Kong, l'Italie, les Philippines, la République Tchèque, Singapour et Taiwan. Un total de 14 équipes masculines et 10 équipes féminines en découdront du 4 au 7 août.

Après trois journées de matchs de qualification, les hommes auront droit à une journée de finales bien remplie le 7 août avec la grande finale à 17h30 ! Chez les femmes, il n'y a que deux journées de classement laissant ainsi les demi-finales se dérouler le 6 et la petite finale et la finale le 7 août. Cette dernière ayant lieu à 15h15.

Des photos seront mise en ligne régulièrement durant la compétition sur Phototchouk.com et pour suivre l'actualité de la compétition, rendez-vous sur Tchoukball World où les scores des équipes homme et femme pourra être suivi.

N'hésitez pas non plus à nous suivre sur Facebook ou Twitter pour être tenu au courant de l'évolution des deux équipes helvétiques dans le tournoi !

Bonne chance à cette délégation remplie de talents et souhaitons leur plein de réussite !



Revenir aux news